vendredi 23 septembre 2011

La vie en rose

Robe: Oysho, Veste: Como quieres que te quiera; Chaussures: Bensimon
Sac: American Apparel 


Qui n'a jamais entendu Quand il me prend dans ces bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose...sur un disque des parents, dans un éventuel épisode "Star Story" ou bien sûr encore dans La Môme?  Et bien moi c'est la chanson que j'ai cette semaine dans ma tête parce que, je vois la vie en rose! Tout le monde est là quand il faut se plaindre mais on oublie trop souvent de dire quand les choses vont bien. Pourtant quel plaisir d'admettre que tout va bien! Pourquoi perdre son temps à chercher les problèmes dans notre quotidien alors qu'au fond on sait qu'il n'y en a pas. Il ne faut pas avoir peur de dire qu'on est heureux! Même s'il faut parfois fermer les yeux sur des petits détails imparfaits mais, valent-ils vraiment la peine d'être retenus? Pensez-y, et n'ayez pas peur à la fin de la journée de vous dire, "aujourd'hui c'était une bonne journée", vous verrez le bien que cela fait! =)

Who has never heard, Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose...  That's the song I've on my mind this week because, I see life through rose-colored glasses! Everyone is always there to complain but we too often forgot when things are going well! But what a pleasure to admit when all is well! Why waste time looking for problems in our life when we know that there aren't any. We don't have to be affraid to admit that we are happy! Even if this means to ignore some details but, are they so important to remember them? Think about it and remember at the end of the they to tell you "today was a good day", you will see how good it is! 











2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...