mardi 3 janvier 2012

Street Style


Hello! 

Tout d'abord je commence par vous souhaiter une très Bonne Année, qu'elle soit pleine de bonheur et de réussite! 

Je n'ai pas écrit depuis un moment car j'étais en vacances en Argentine comme vous avez pu le voir et la connection n'était pas toujours présente mais j'ai tout de même pris quelques photos pour vous les montrer montrer pendant que moi je continue de passer mes partiels! 

Je vous montre aujourd'hui un petit look spécial cadeaux de Noël! Il y a le petit gilet en jean qui me plaisait depuis un moment et que j'ai eu la chance de recevoir! Je trouve que ça donne un côté vintage décontracté, et j'aime ça! Et puis en tant que grande fan des Disney (oui oui je suis une grande enfant je sais), je ne pouvais que craquer sur ce tee-shirt tout léger et très agréable à porter surtout, avec un des seuls couples de star qui aura duré:  Mickey et Minnie! Je porte tout ça avec des espadrilles, les chaussures les plus confortables qui existent! Elles sont à paillettes ce qui leur donne un côté plus classe! J'adore!!


Hola!


Antes de todo les deseo a todos un muy Feliz año nuevo, que este lleno de éxito y de felicidad! 


No escribi desde hace un tiempo porque estaba de vacaciones en Argentina como pudieron verlo y la conexion no estaba siempre presente pero me saque fotos asi les puedo mostrar mientras que yo sigo revisando para mis examenes! 


Les muestro hoy un look especial regalos de Navidad! Primero esta el chaleco en jean que me gustaba desde un tiempo y que tuve la suerte de tener! Le da un lado vintage y descontractado, y eso me gusta! Depués, como gran fanatica de Disney, ( si si soy una gran infante), no podia evitar de querer esta remera, tan ligera y comoda, sobre todo con una de las unica pareja de estrellas que dura : Mickey y Minnie! El todo con alpargatas, los zapatos mas comodos que existan! Son plateadas para darles un lado mas elegante! 












2 commentaires:

  1. Ca a du etre génial l'Argentine il a l'air de faire ultra beau <3 Tres bonne année 2012 a toi ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...