dimanche 5 février 2012

CONCOURS ! #2

CONCOURS TERMINE!

Hello! 

En publiant l'article En rouge et noir, je vous avais promis une petit surprise... Et la voilà! Spécialement pour vous, je vous présente un nouveau concours avec des bijoux de la créatrice que je vous avais présentée, Charlène Chambelland qui tient la boutique les Fimandises

A l'occasion de ce concours, vous pouvez gagner le collier que je porte dans l'article En rouge et noir, et également une bague très originale, le tout toujours fait main bien sûr! 


LOT N°1: Le collier noeud rouge.



LOT N°2: Bague léopard en noir et blanc: 



Comment participer?

1. Aimer la page facebook du blog et/ou devenir membre du blog
2. Laisser un commentaire sur CET article avec:
          - Le nom avec lequel vous avez aimé la page facebook ou le blog
          - Une adresse mail VALIDE pour vous contacter si vous gagnez!

Le concours sera ouvert jusqu'au 14 février 16h00 !


Bonne chance à vous! 

18 commentaires:

  1. salut et merci pour ce concours,

    chez Fimandises, j'aime bien plein de trucs originaux, un petit penchant pour un collier corail violet très sympa
    http://www.alittlemarket.com/collier/collier_corail_violet-1077641.htmlun collier violet

    sur FB je suis patseyes MH, j'ai relayé l'info d'ailleurs ;-)

    mon adresse mail figure dans le formulaire GFC, je preferre ne pas l'inscrire ici, j'spr que tu comprends et que tu pourras la récupérér sur le formulaire

    bizz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Tout d'abord je suis MEMBRE et FAN sous Manon Weiss =)
    Ensuite, les deux lots sont super mimi !!
    Petite préférence quand même pour le collier ;)

    Merci beaucoup pour ce concours !
    manonette.danse@live.fr
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Alors je suis déjà membre de ton blog via mon blog donc LeMondeMélanie.
    Mon e-mail : miyu-m76@live.fr


    Et merci pour ce concours ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Hola !
    Soy miembro de tu grupo en Facebook, me llamo Fernando Alvarez. Me encanto tu blog, es magnifico ! Sea lo que sea eres RE LINDA !

    Me encanto los dos joyas, es muy dificil de elegir. Mi novia tendria que aconsejar me ;)

    Muchas gracias para tu concurso
    kilofoxtrott@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Hey !! :)
    Je suis déjà fan de ta page sous le nom de Salsa Bueno et j'adore ce que tous ces bijoux !! Ils sont SUBLIMES !!!

    manon.abidi@laposte.net

    Gros bisous et merci !

    Mademoiselledu34 (by BE)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    le collier est superbe j'adore !!!
    suis fan sur FB (isabelle P)
    et je tente bien volontiers
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  7. marjorie salanson6 février 2012 à 12:54

    bonjour
    merci pour ce concours,je tente ma chance
    je suis fan sur fb:marjorie bregier salanson
    merci,bonne journée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'ai aimé ta page facebook avec le nom Emma Jeremic !
    Et voici mon adresse hotmail : emma.jeremic@hotmail.fr
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  9. Hey ! Ca fait déjà qq temps que je suis fan de ta page sur fb et j'aime beaucoup les looks :)
    Mon nom c'est Elsa Remmery et tu peux m'envoyer un mail sur e.remmery@laposte.net
    Voilà, bonne continuation et bonne réussite ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Salut!
    J'aime beaucoup ton blog et cette tenue "rouge et noire"
    D'ailleurs j'aimerais participer au concours.
    J'adore le collier et en plus c'est bientôt mon anniversaire donc ca tomberait à pic :D
    Mon nom sur Facebook est Alexandra Bkt!
    Bon courage, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Andy,
    Suite au petit mot (très mignon d'alleur) que tu as laisser sur mon blog, je viens participer à ton concours ;)
    Mon nom facebook est: pau'line moreau
    et ma page facebook est : Trend Of Pauline
    Voici mon adresse : trendofpauline@yahoo.fr

    Bon courage et bonne fin de semaine dans cette neige (si tu en as)
    Des bisous ♥
    http://trendofpauline.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, et encore merci pour ce nouveau concours !
    Le nom sous lequel j'ai aimé ta page FB est : Anthony Fabre
    Mon adresse mail est : boissiere.laura@hotmail.fr

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je viens de decouivrir ton blog par l'intermédiaire de ma fille
    mon nom facebook : christelle loiseau
    mon adresse : christelleloiseau2000@yahoo.fr
    je vais de ce pas visiter ton blog

    RépondreSupprimer
  14. Mon nom facebook : Maya Jouble
    mon adresse : titidu22100@hotmail.fr
    Ps : J'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir je participe :)
    fb et membre du blog : callie waldorf
    callie_waldorf@live.fr
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Ma beauté au quotidienne sur le facebook :)
    et jemechouchoute@hotmail.fr

    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, merci pour ce concours. Je suis devenue membre de ton blog sous ce profil avec lequel je t'écris ce commentaire " Margot ♥ ", le nom de mon blog " des Gouts et des Couleurs ".
    Et voici mon adresse (margot.alouache@free.fr)
    Bises, ♥ !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ;)
    merciii pour ce giveaway !!!! je tente ma chance avec bonheur et ce look rouge et noir est juste à tomber !!! le collier c'est la cerise on the cake !! lol
    - fan fb : iwona szpak
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    belle journée pleine d'amour et de tendresse ;)
    bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...