samedi 23 juin 2012

Jupe courte et tee-shirt long


Hello! 

Après une fête de la musique annulée dans ma ville à cause d'un orage qui n'a jamais eu lieu, je vous souhaite un très bon été en espérant qu'il soit beau et chaud. 

Ne sachant pas encore ce qu'il va être de ma vie et de mes études l'année prochaine, je profite de cet été à fond pour vous montrer plein de looks car je ne sais pas si j'aurais le budget l'année prochaine pour assumer un loyer et compagnie ET un blog. J'espère vraiment que les deux seront possible car je n'ai vraiment pas envie d'arrêter ce blog mais c'est une éventualité que je ne peux ignorer donc j'en profite à fond! 

D'autant que j'ai encore plein d'habits reçus pour mon anniversaire à vous montrer! 

Aujourd'hui, par contre, rien ne vient de mon anniversaire, du moins pas le dernier, mais je l'avais en tête depuis un moment donc j'ai profité du petit rayon de soleil pour vous la montrer. J'espère qu'elle vous plaira! 


Haut - New Look
Jupe - Zara
Chapeau - Bershka
Sandales - Beryl
Bracelets - Moa












13 commentaires:

  1. Très jolie tenue, mais je ne comprends pas, il te coute des sous ce blog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça ne me coûte rien a proprement parler, mais disons que je me fais bien plaisir sur l'achat d'habits. Plus que l'indispensable ^^

      Supprimer
  2. White skirt/shorts are the best in this summer :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli look ! l'association bleu/blanc est réussi :)

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! j'aime beaucoup cette tenue !!! trop mimi.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue. J'espère que tu pourras continuer ton blog et qu'on pourra continuer à te suivre!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue j'aime vraiment beaucoup :) Tu pourra toujours te faire plaisir avec un appart à assumer peut être pas autant qu'avant mais dans la limite du raisonnable ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. comme toujours, cette tenue est très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le haut, il te va vraiment bien. Je n'arrive pas à porter ce genre de haut. Malheureusement. Mais c'est très joli sur toi!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton chapeau
    très jolie chemise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...