mardi 4 octobre 2011

Un rayon de soleil

Top: Mango, Bolero: New look, Jupe: Zara,
Sac: H&M, Boucles d'oreille: Moa

Ayant anticipé mon extraction de dents de sagesse de ce matin, et pour ne pas montrer ma tête de hamster, je vous propose ici des photos prises la semaine dernière, profitant d'un magnifique couché du soleil! Et oui, on a encore la chance d'avoir du soleil à cette époque de l'année, malheureusement ce n'est pas éternel et dès la fin de la semaine il est prévu que nous retournions vers un temps saisonnier. Donc profitez du moment présent! 

Having anticipated my wisdom teeth extracted of this morning, and to not have to show my hamster head, I propose here pictures taken last week, enjoying a beautiful sunset! Yes, we still have the chance to have sun at this time of the year, but unfortunately, this is not eternal and at the end of the week, it is planned that we will return to a seasonal weather. So enjoy the present moment! 
















9 commentaires:

  1. Très jolies photos, j'adore ce petit gilet ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime les photos! Super!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce le coucher de soleil qui te met en valeur ou toi qui met en valeur le coucher de soleil? Telle est la question!

    RépondreSupprimer
  4. des ptits détails qui font la différence : le boléro super cute, le ptit noeud sur le top! et ce sac !

    RépondreSupprimer
  5. J'aimeeeeeeeeeeeeeee :)

    RépondreSupprimer
  6. * La comtesse: je pense que ça doit plutôt être le couché du soleil qui me met en valeur :p le contraire me paressant peu probable ^^
    * Letizia: C'est vrai que j'ai vraiment flaché sur le t-shirt, avec le noeud, ça fait toute la différence!
    * Cynthia: merci beaucoup!! :D

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très belle sur les photos, et ton haut est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...