vendredi 31 août 2012

Safari ethnique

Hello!

Dernier article du mois d'août, dernier article avant 1 MOIS DE CONCOURS rien que pour VOUS. Donc soyez au rendez vous ça commence dès la semaine prochaine!

Aujourd'hui je vous présente une tenue à nouveau un peu indienne avec ce collier Zara que vous avez déjà pu voir ici. Le combishort m'a été légué il y a quelque temps et je dois dire que je ne le quitte plus! Il est super élégant et facile à porter!

Par contre, je dois vous dire que je déménage aujourd'hui donc je ne sais pas trop comment va se passer les prochains temps pour mon blog, une fois les concours terminés, donc soyez patientes si les articles ne commencent pas tout de suite. 

Combishort - Morgane
Collier - Zara
Boucles d'oreilles - Moa
Chaussures - 3 suisses 










19 commentaires:

  1. So cool outfit... lovely necklace :)

    RépondreSupprimer
  2. you look totally gorgeous! the jumpsuit is adorable though I would be scared by the idea there's nothing underneath, I mean the bra or something to hold it:D

    beholder's inn

    RépondreSupprimer
  3. Le collier est juste à tomber :)))

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ton collier est très jolie !!! des bises

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, tu es magnifique! ce genre de tenue te va à ravir, et le collier est sublime! Bon courage alors pour le déménagement, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette tenue! Un mois de concours ???? :O

    RépondreSupprimer
  7. Mais tellement parfaite cette tenue , trop jolie!

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment superbe , comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli safari:) tellement bien accessoirisé!

    RépondreSupprimer
  10. Ce look est parfait. Tu es sublime!!!!

    http://www.agirlinhershoes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooooore ta combi ! :) Ce look est canonissime ! Dis-moi, la combi tu l'a acheté y'a longtemps chez Morgane ? Je l'ai cherché sur le site mais je l'ai pas trouvé... :(

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée la combo date d'il y a un moment, c'est pour ça que tu ne la trouve pas =\

      Bisous

      Supprimer
  12. Super ton look <3 Ca donne envie de partir en vacances ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh la vache le collier est superbe !!!!

    Lauriane

    http://lifeisbioutifoul.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Waouh tu es superbe dans cette tenue ! Le collier est canon :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...