lundi 3 septembre 2012

CONCOURS ANNIVERSAIRE #1

Ca y est! Mon blog fête son premier anniversaire!
Pour l'occasion, je vous ai réservé différents concours tout le long du mois de septembre!

 Pour commencer ce super mois, je vous propose un concours 3 en 1 où je mets à l'honneur trois créatrices, avec chacun leur style, mais qui confectionnent de magnifiques bijoux.

 PREMIER BIJOUX A GAGNER:

Ce collier ethnique offert par la boutique Gilkarpach tenue par la créatrice Karine.



Conditions pour tenter gagner ce bijou: 

1. Devenir membre de mon blog
2. Devenir membre du blog de la créatrice
3. Laisser un commentaire sous cet article avec le bijou que vous souhaitez gagner, 
et une adresse mail afin que je puisse contacter la gagnante. 



DEUXIÈME BIJOU A GAGNER:

Ce bracelet offert par la boutique Poppy-Chick. 



Conditions pour tenter de gagner ce bijou: 
1. Devenir membre de mon blog 
2. Aimer la page facebook de la créatrice
3. Laisser un commentaire sous cet article avec le bijou que vous souhaitez gagner, 
et une adresse mail afin que je puisse contacter la gagnante. 



TROISIÈME BIJOU A GAGNER: 

Ce bracelet offert par la boutique En Rose poudré.





Conditions pour tenter de gagner ce bijou: 
1. Devenir membre de mon blog 
2. Aimer la page facebook de la créatrice
3. Laisser un commentaire sous cet article avec le bijou que vous souhaitez gagner, 
et une adresse mail afin que je puisse contacter la gagnante. 



Vous pouvez bien sûr participer aux trois concours, il vous suffit de laisser 3 commentaires et de remplir les conditions de chaque bijou! Il y aura un tirage au sort par bijou. Et puis variez les bijoux souhaités, vous aurez plus de chance de gagner! 

Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 9 septembre minuit. 

La semaine prochaine, un autre concours vous attend! 

12 commentaires:

  1. Merci pour ce concours !
    Pour le collier, je n'ai pas réussi à trouver où on pouvait devenir membre du blog de la créatrice et je n'ai pas non plus trouvé sa page hellocoton..
    Par contre je suis abonnée à ta page.

    Et voici mon adresse mail: beautyaholics@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Pour le deuxième concours,
    Je suis abonnée à ta page.
    J'ai aimé la page facebook de la créatrice avec le nom: Marion Cont..

    et voici mon mail: beautyaholics@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Pour le troisième concours
    Je suis abonnée à ta page.
    Je n'ai pas réussi à trouver l'option "j'aime" sur la page de la créatrice (je ne dois pas être très douée XD)

    et voici mon adresse mail: beautyaholics@gmail.com

    Merci encore pour ces concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, merci pour ce concours !
    Je joue pour le troisième lot ! MAGNIFIQUE :)
    Je suis abonnée à ton blog via gfc (Miette-de-pain-blanc) !
    Je n'ai pas, moi non plus trouvé le bouton "j'aime" de la page FB de la créatrice :)
    Bisous

    miette128@@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Je joue pour le 1er concours, le collier ethnique
    Je suis fan des 2 blogs!
    mail: maudmaud8@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je joue pour le 2ème concours, le bracelet
    je suis membre du blog et fan sur FB de la page de la créatrice
    mail: maudmaud8@hotmail.com
    pseudo FB: Maud Avenier

    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Je participe à ton concours, pour le deuxième, précisément.
    je n'ai malheureusement pas facebook....Est-ce donc possible de participer quand même au concours ?
    mon adresse e-mail : monblogcreatures@gmail.com
    Bisous
    Toujours à ta disposition car ton blog est génial :)
    Blair

    RépondreSupprimer
  8. "Merci pour le temps et l'energie que vous avez mis dans l'ecriture de cet article. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, mais parfois il est important de prendre une minute pour le dire. Bonne journée.
    "
    Agence hotesses evenementiel Lyon

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'être passé sur mon blog ^^ Comme promis je passe sur le tiens et j'ai beaucoup aimé le bijou ethnique !
    Je joue donc pour ce bijou !
    Je suis membre de sa page mais je sais pas si ça se verra xD
    Bref mon mail : marilyne591@hotmail.com

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Comme promis un petit passage sur ton blog ;) Tout d'abord bon anniversaire de Blog !!
    Je craque carrément pour le bracelet, le 3ème, j'ai liké le facebook de la créatrice. Il est superbe et tellement original.
    Merci pour ce petit concours en tout cas !
    Lauriane
    lauriane.ackermann@myicn.fr
    http://lifeisbioutifoul.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci pour ce jeu!
    je viens de m'abonner au blog, e à la news de la créatrice avec l'adresse elleaddah@laposte.net( pas trouvé pour s'abonner au blog...)
    je tente ma chance pour le joli bracelet ( bijou 2)
    tu peux me joindre sur l'adresse mail ci dessus
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,je participe avec grand plaisir a ce jolie concours ! Je tente donc ma chance pour ce superbe bracelet fleurie ! N°3 ! J'adore,j'suis fane,j'envie déjà l'heureuse gagnantes !!

    - Je ne parvient pas a trouver la page de la créatrice,le lien de marche pas.
    - Je suis abonner a ton jolie blog,au nom de Manon Eury Photographie.
    - Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
    - J'ai partager le concours sur google -> https://plus.google.com/105389508964305363686

    Voilà,bonne continuation,je croise les doigts ! :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...