mardi 1 novembre 2011

Cocooning





Hello! 
Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas avoir mis de texte lors du dernier article, mais la séance photos m'avait mise de mauvaise humeur^^. En effet j'ai du m'initier au trépied, seulement je n'ai pas encore de télécommande ce qui signifie retardateur, c'est-à-dire, courir dans tous les sens! Mais aujourd'hui je me rattrape, après un petit moment d'absence, je reviens avec mon chéri pour me prendre des photos, laissant place ainsi à un agréable moment! 

Par rapport au titre, pour celles qui entendent ce mot partout, mais qui ne savent jamais vraiment ce que cela signifie, voilà deux petites définitions pour vous éclairer un peu: 
     - Wikipédia: On appelle cocooning, coconnage ou coucounage l'attitude consistant à se trouver si bien chez soi qu'on n'est guère pousser à en sortir excepté pour les nécessités vitales. L'idée est assez proche de ce que l'on nomme en français plus classique un comportement casanier. 
     - Larousse: Fait de se plaire dans un confort douillet. 
En conclusion, c'est quelque chose où l'on s'y sent bien et d'où on n'a plus envie de sortir! Tout à fait le cas de mon pull! Je l'ai acheté le week-end dernier, lors d'une expédition que je vous raconterai après, et depuis je ne le quitte plus! Tellement confortable et surtout chaud, je pense qu'on va traverser l'hiver ensemble!

Donc pour la petite expédition, samedi dernier je suis allée à Zweibrucken, en Allemagne dans un "petit village" composé que de magasins outlet! Oui oui outlet! Avec des réductions à ne pas en croire ses yeux! Seulement j'ai été un peu déçue des magasins sur place, car ce sont des marques beaucoup plus pour adultes avec des prix qui passent de "très chers" à "chers", et quand on a un budget, et même des goûts d'étudiants, on n'est pas vraiment enchanté. Mais ne vous inquiétez pas il y a tout de même de quoi trouver son bonheur, avec notamment Mango, Converse, Levi's, Esprit et j'en passe! 

Et puis une petite anecdote sur les chaussures, je les ai achetées sur le site de vente-privee, mais je ne sais pas pourquoi je pensais qu'elles étaient beiges, donc je vous laisse imaginer la surprise quand je les vois, couleur taupe qui tire vers le violet! Mais au final je les aime bien! Surtout qu'elles sont super confortables malgré les talons!

Ps: Pensez à voter pour moi pour le concours de la revue Cosmopolitan s'il vous plait, c'est ici

Gilet - Mango
Pull - Zara
Ceinture - Mango
Jean - Bullhead
Chaussures - André
Sac - Mexx


















11 commentaires:

  1. absolument canon ce grand gilet ! j'adore, les bottines aussi sont cool!


    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. I love wearing huge, soft sweaters in autumn and winter! They're so comfy!

    http://archiveofmystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super ton blog ! Tes photos sont magnifiques ! :)
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, j'adore ton haut, il a l'air si confortableeeeee!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! ce gilet à une classe sans égale !
    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  6. @letizia et intheselovelydreams: Merci beaucoup!! =)
    @Margaux: ça me fait super plaisir ce que tu dis! Contente qu'il te plaise! =)
    @Sam: Je confirme le haut est super confortaable! ;) et chaud ce qui n'est pas souvent le cas!

    RépondreSupprimer
  7. primaaa me encantaa!!!! al fin seguiste mi consejo de ser modelo...aunque sea de tu propio blog ajaja
    me encantan los modelos que armas y las fotos quedan buenisimas y mas con esos lugares en donde las sacas. cuando vengas te saco un par de fotos con modelos de verano en punta y aca ;) asi pones en tu blog
    quiero verte yaaaaaaaa!!!!
    pd: soy sol eh ajajaj

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ce gilet, il a l'air vraiment confortable!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton gilet ! Et si il est aussi confortable que tu le dis, c'est que t'as vraiment trouvé le gilet parfait ^^.
    Et les chaussures sont très jolies aussi !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos me plaisent toujours autant, elles sont vraiment très Jolies :) J'aime Beaucoup ton gilet, les motifs et les couleurs :) Pour ce qui est des chaussures, je les trouve superBes, justement dans cette couleur, je trouve que ça change, pourquoi toujours porter du beige, le taupe (voir violet) c'est très Beau :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  11. Une fois de plus, les looks que tu présente sur ton blog sont géniaux ! Et puis tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...