mercredi 16 novembre 2011

Imprimé python

Défilé Chloé Automne-Hiver 2011/2012

Hello!
Aujourd'hui je vous ai préparé un article un peu différent que d'habitude. Comme vous avez pu le remarquer, l'imprimé python est LA tendance de cette saison, c'est pour cela que je vous ai préparé une petite sélection afin de vous aider à faire votre choix et trouver la pièce de vos rêves qui vous permettra d'être au top de la mode!

Pensez à voter pour moi pour le concours Cosmpolitan ici

HAUTS: 
Zara, 39€95 
NewLook, 29,99€


Topshop, 49€
Asos, 58€70


Pimkie, 8€95


BAS: 
Pimlie, 7€50
LaRedoute, 11€94
Topshop, 33€

New Look, 24€99
Topshop, 44€

CHAUSSURES: 
New Look, 25€99

New Look, 39€99
Topshop, 26€
Zara, 89€95
Zara, 39,95

 ACCESSOIRES:

Zara, 49€95

Asos, 15€65

Asos, 36€53

Asos, 19€57

New Look, 18€74

New Look, 4€99 
New Look, 22€99 

Topshop, 20€

Topshop, 23€

Topshop, 26€

8 commentaires:

  1. J'adore le haut Asos, très élégant! :)
    Merci pour cet article, utile et enrichissant: plus besoin de perdre du temps à chercher le look python idéal vu que tu nous as tout servi sur un plateau... ;)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. mmm je préfère quand même le léo, mais je ne dirais pas non à une jolie blouse ou à une pochette !

    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Le python, ça peut être très Joli mais seulement par petite touche, une seule pièce dans un seul look :) Ici, j'aime Bien le haut de Zara, je le trouve différent des autres et très Beau :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime cet imprimé sur les sacs ou les shoes mais moins en vêtement! Par contre le short est vraiment super ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. L'imprimé python me tente beaucoup mais j'ai peur de ne pas être en mesure de gérer son exubérance sur des pièces aussi importantes qu'un pantalon. Je pense que je vais craquer pour les accessoires dans un premier temps, histoire d'apprivoiser la bête ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces bons plans, j'adore presque tout x) <3

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Par petite touche, comme le léopard, l'imprimé Python c'est au top !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...