samedi 5 novembre 2011

Kiko Make up Milano


Hello!
Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que j'ai découverte cette semaine grâce à son nouveau magasin qui a ouvert dans notre centre commercial Rivetoile, Kiko Make up Milano. C'est une enseigne italienne, surtout présente en Italie et en Espagne mais qui commence à se développer un peu en France. Elle vend toutes sortes de cosmétiques en allant du vernis, à différentes crèmes pour le visage tout en passant par le maquillage et autres accessoires, à un prix très accessible! Et bien sûr, avec à chaque fois un choix incroyable! Ce qui on ne se rend pas compte, mais nous fait perdre un temps fou! Je ne vous dis pas le temps que j'ai passé devant les vernis pour savoir quelle teinte de violet parmi la dizaine qu'ils proposent j'allais choisir! Et encore, je savais que je voulais du violet, sinon c'est encore pire! 

Mon premier achat a été pour le soin des ongles, je me suis acheté deux vernis et un fixateur sous forme de spray, que je ne connaissais pas mais que j'ai essayé pour vous! Par rapport au vernis, c'est vrai que cela dépend de la couleur mais en grande majorité, la texture est vraiment fluide mais épaisse à la fois, très facile à appliquer et ne nécessitant pas forcément de deuxième couche. Quant au fixateur, moi qui n'arrive pas à tenir plus d'un jour sans qu'une première écaille apparaisse, me voilà déjà depuis plusieurs jours avec le vernis et seulement aujourd'hui une petite imperfection est apparue et sur la main droite (main avec laquelle j'écris) qui est très sollicitée au cours de la journée. Plus précisément, en plus de sa capacité fixatrice, le spray ajoute également une brillance à la couleur, et fini le séchage afin de nous éviter de rester telle une momie pendant des heures! Donc bilan très positif pour un premier achat!

Où est-ce que vous pouvez en trouver, et bien ça à l'air de s'actualiser chaque jour, au début de la semaine, on ne pouvait choisir comme pays sur le site que l'Italie ou l'Espagne, or, aujourd'hui voilà qu'apparaissent aussi l'Allemagne et.. la France! Seulement on dirait que pour l'instant, le service n'est pas vraiment disponible pour commander, mais on peut déjà baver sur tous les produits de toutes les couleurs qu'ils ont en vente! Je vous tiendrai au courant des évolutions! Voilà les quelques adresses de magasins présents en France.

J'espère que vous aimerez la découvrir tout autant que moi!

Et puis, j'ai créé une page facebook si vous voulez me suivre!

Ps: N'oubliez pas de voter pour mon blog sur le site Cosmopolitan en cliquant ici! Merci! =)









10 commentaires:

  1. Ca doit être parce que les grands esprits se rencontrent! =D ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le fixateur ? Je connaissais pas, ça à l'air top. J'ai pas eu l'occasion d'avoir des vernis ni quoi que ce soit de cette marque, mais j'ai vu qu'on pouvait commandé sur l'e-shop aujourd'hui, donc j'espère en acquérir quelques uns bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de la marque Kiko, je ne compte plus le nombre de vernis que j'ai ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont super jolie les vernis :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Mn: J'ai regardé et le service ne marche toujours pas! J'espère que ça va bientôt changer! Voir tous ces produits donnent envie!
    @Depechesmode: je crois que je ne vais pas tarder à être dans ton cas! ;)
    @Cynthia: Merci beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  6. Ca a vraiment l'air super ton fixateur! c'est exactement ce qu'il me faudrait parce que moi aussi j'écaille desuite le vernis... des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    Moi jaime beaucouop Kiko!!! Tres bons produits et le prix tres raisonnables!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement, je ne connaissais pas cette nouvelle marque, déjà son nom me plait :) Ensuite, ce que je trouve très intéressant c'est leur prix très accessible, j'espère quand même que la qualité suit :) J'aime Beaucoup les deux teintes que tu as choisi pour les vernis, le fixateur, je le trouve très utile :) Merci pour la découverte avec ce petit article :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas cette marque, mais en tout cas je pense très rapidement essayer les vernis, car les couleurs que tu m'as montrer sont super cool !!! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...