mercredi 23 novembre 2011

Touche léopard #2


Hello! 

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau look léopard, après celui-ci, et à nouveau avec une écharpe faite par mes soins! =D Enfin, celle-ci était pour ma petite soeur mais je lui pique souvent! Je la porte avec un nouveau gilet très confortable et très chaud, acheté la semaine dernière chez H&M que je casse avec une petite ceinture pour lui donner un peu plus de forme. Et puis en tant que frileuse, et avec ce temps de m.. d'hiver, je commence déjà à porter deux paires de collant! ^^

Gilet - H&M
Short - Bershka
Ceinture - Kiabi
Boots - Hush Puppies
Écharpe - Création personnelle 











12 commentaires:

  1. le gilet te va très bien! Sur moi les coudières ne tombaient pas du tout au bon endroit.

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. I love. Je voudrai les meme shoes que toi mais en noir, mais j'ésite a m'en prendre. Tu ne prend pas l'eau avec ?
    Répond moi sur mon blog STP :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton pull :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Joli look tout chaud!! j'aime beaucoup l'idée d'avoir mis la ceinture sur la veste ! des bisous et bon début de semaine

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Excellent look! Confortable et jeune !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe le gilet, et j'adore l'écharpe avec la ceinture assortie! c'est quoi la matière pour l'écharpe?

    RépondreSupprimer
  7. très jolie look :) le genre de tenue que j'adore !!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. l'écharpe "crea personnelle" c'est donc de toi?elle est trop jolie!

    Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. @écharpe cachemire: L'écharpe est faite en poller toute douce, donc ça tient bien chaud pour l'hiver!
    @letizia: Merci! oui c'est encore moi qui ait fait cette écharpe avec ma petite machine à coudre =)

    Merci à toutes pour vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  10. j'ai une petite ceinture aussi comme caque j'ai reçu il y a quelques semaines mais je ne sais plus du tout ou je l'ai mise ! ton post me fait penser qu'il faut que je la cherche !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look, à la fois chic, confortable, et surtout bien chaud pour l'hiver !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...