vendredi 11 novembre 2011

Poncho d'automne



Hello! 
Aujourd'hui je reviens avec un poncho acheté par correspondance sur le e-shop de Pimkie, lors de la réduction qu'il y a eu il y a une dizaine de jours. Et à vrai dire, je ne suis pas totalement satisfaite, d'une part, parce qu'ils confondent date de réception et date d'expédition, ce qui rallonge l'attente quotidienne devant la boîte aux lettres, et d'autre part, parce que j'ai commandé un collier et j'en reçois un autre modèle à la place! =/ Bon après il y a pleins de petits détails sur l'échange, etc. mais dans l'ensemble voilà ma petite déception. Pour le reste, les produits en soi sont vraiment sympas! 

Poncho - Pimkie
Gilet - Pull and bear
Slim noir- Mango
Chaussures - André
Bonnet - Etam 
Sautoir - Pimkie 
(celui que je voulais vraiment!) 

Réductions en cours: 
 - Asos: 10€ de réduction pour 80€ d'achat avec le code ASOSNOV11 du vendredi 11 au lundi 14 novembre minuit 
 - New look : 20% de réduction avec le code NLFR27 du vendredi 11 au lundi 14 novembre 
 - Mim: 20% supplémentaires sur les produits marqués avec le code GD20 du mercredi 9 au lundi 14 novembre


Ps: Pensez à voter pour le concours Cosmopolitan, c'est ici!











7 commentaires:

  1. Très joli!

    Moi au contraire j'ai été ravie et très agréablement surprise de ma commande Pimkie.

    Il vaut mieux éviter les pulls et articles en fausse fourrure qui font vraiment cheap, mais tous les vêtements en coton et les accessoires (foulards surtout) sont au top!

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Moi c'est DMay, maquilleuse professionnelle & j'ai pour projet de lancer mes vidéos de tutos make up! Si jamais ça intéresse un bon nombre, je les commencerai rapidement !!
    Tiens moi au courant ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue! ça te va super bien! et le décor est parfait! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime Bien ton poncho, il est très Joli, sa couleur me plait également :) Les chaussures sont très Belles :) J'adore également tes photos, elles sont très Jolies et pleines de gaieté !! Le collier est très mignon :)

    Bisous :)

    Melly222 de Be !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton poncho et ton collier ^^.

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Il est super joli, et en plus il a l'air de tenir très chaud , j'adhère à 100% !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...